Recherchons des infirmiers/ières instrumentistes pour notre navire-hôpital


Recherchons des infirmiers/ières instrumentistes pour notre navire-hôpital
Prise en charge des patients programmés pour une intervention chirurgicale qui transitent du service à la salle d’opération, en passant par la phase préopératoire de leur séjour à l’hôpital. Participation à la préparation du bloc opératoire, à la préparation des interventions chirurgicales et au nettoyage postopératoire.
Durée minimale d’engagement: 2 semaines
Conditions d’engagement: Être en bonne santé physique, avoir un bon niveau d’anglais (min. B1), être prêt à financer son temps à bord et soutenir les valeurs de Mercy Ships.
Principales tâches et responsabilités (non exhaustif):
- Documenter les soins infirmiers
- Aider à la mise en place et à la réalisation d’interventions chirurgicales
- Fournir un environnement chirurgicalement propre et sûr pour les soins aux patients
- Agir dans le service interne (champ stérile, instruments et assistance au chirurgien) et externe (qui assure la sécurité de l’environnement du patient et du lien avec le champ stérile)
Qualifications requises:
- Une licence actuelle et active en tant qu’infirmière diplômée (ou équivalent international) avec la capacité de travailler au service externe et interne
- Expérience récente en salle d’opération d’au moins deux ans à temps plein (ou trois ans à temps partiel) au cours des cinq dernières années et, au moment de la demande, peut montrer qu’elle a travaillé dans un environnement de salle d’opération au cours des douze derniers mois
- Exigences pour les infirmières de salle d’opération qui n’ont pas d’expérience dans le service interne:
- Acquérir 6 mois d’expérience avec un minimum de 150 interventions
- Doit acquérir cette expérience dans l’une des spécialités chirurgicales énumérées : générale, plastique reconstructrice, gynécologie, maxillo-faciale / ORL ou orthopédie (si possible)
- La certification actuelle en réanimation de base est requise; les réanimations cardiaques avancées et les réanimations pédiatriques avancées sont facultatives
- Maîtrise de l’anglais à l’écrit et à l’oral (niveau B1 recommandé, si possible connaissance des termes médicaux spécifiques à la fonction)
- Connaissance des procédures, des normes et des équipements de la salle d’opération
- Flexibilité et sensibilité à la diversité linguistique et culturelle