Zum Hauptinhalt springen
ID-Association cover

Ressources humaines

Pour  idee-initiative.ch

Le projet est porté par ID-Association, et a pour objectif, une amélioration profonde du système social et professionnel de notre pays - Droit à la Dignité humaine des personnes touchée par la précarité - Et sans surcharge économique, création de plusieurs 100 000 emplois salariés éco-responsables.   En bref

Objectif global

Pour que des acteurs concernés puissent réaliser cette profonde amélioration, ID-Association à pour objectif de répandre l'information largement, aux politiques, médias, groupes sociaux, et citoyens. Pour nous aider à accomplir cette tâche globale, principalement administrative, nous recherchons ici, une personne pour les ressources humaines.

 

Votre participation

Recherches de partenaire / bénévoles. Rédaction d’annonces. Sélection et recrutement. Communication par voie orale ou informatique. Gestion des relations.

Dispositions souhaitées

Relations humaines. Communication. Correspondance. Informatique.

Horaires :  Selon votre choix, 2 à 4 heures par semaine

Lieu de travail  :  Selon votre convenance

Durée  :  Selon votre disponibilité, de 1 à 12 mois

 

Bénévolat

Nous ne pouvons offrir ni argent, ni cadeaux. Seul les frais sont avancés ou remboursés, idem aux membres de l’association, qui de même travaillent bénévolement. Nous sommes toutefois pleinement reconnaissant, car grâce à la dévotion de chacun, le flambeau du projet idee-initiative, avance toujours vers sa destination !

Et vous

Si le projet Idee-initiative vous plaît, si cette annonce semble correspondre à vos dispositions un peu ou beaucoup, si vous avez envie de participer, d’investir de votre personne, de vous joindre à cet élan, pour porter ce projet un peu plus vers sa destination, votre prise de contact serait très bienvenue !

Contact  :  079 336 15 85    info@id-association.com

 

 

Ressources humaines

Biel
Einmaliger Einsatz, Regelmässiger Einsatz, Unregelmässiger Einsatz

Veröffentlicht am 20.03.2024

Jetzt Job teilen