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Assistant-e administartif-ve / Secrétariat

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Assistant-e administartif-ve / Secrétariat

Nyon, le 7 mai 2021

L’association à but non lucratif Startup Academy La Côte a comme mission de mettre en relation des
personnes avec des idées entrepreneuriales (startups) avec des personnes expérimentées (volontaires)
dans le cadre d’un programme d’accompagnement structuré de 2 ans.
Le groupe de volontaires est constitué d’experts et de mentors qui mettent à disposition gracieusement
de leur temps, leurs compétences et leurs expériences au profit d’entrepreneurs en phase de démarrage.
L’association assure la gestion du programme d’accompagnement, l’adhésion et le suivi des startups et
des volontaires, ainsi que l’organisation et la promotion d’évènements et d’ateliers de formation.

Compte tenu de l’augmentation des activités dues au nombre croissant de startups et de volontaires
rejoignant l’association, son comité recherche :

Un·e assistant·e administratif·ve bénévole

Pour des activités de secrétariat :


• Prise de notes et rédaction de procès-verbaux


• Etablissement et envoi de factures, suivi des paiements


• Préparation de contenus pour le site internet et les réseaux sociaux


• Rédaction de newsletters


• Aide à l’organisation d’évènements, en présentiel et en visioconférence


• Identification et réservation de lieux pour ateliers de formation et de networking

Connaissances demandées :

✓ Suite Microsoft (Word, Excel, Powerpoint)
✓ Messagerie internet, Wordpress, Mailchimp, Google Drive
✓ Langue : français, allemand et/ou anglais

Personnalité :

✓ Ouverte, aimant le contact et la communication
✓ Autonome, organisée, précise, avec facilité de rédaction
✓ De confiance et respectueuse, qui adhère aux valeurs et aux buts de l’association
✓ Lieu de vie sur la Côte lémanique, idéalement à Nyon

Le rôle rapporte au Directeur opérationnel mais demande une disponibilité envers tous les membres du
comité. L’équipe informatique, située à Bâle, est à disposition pour le soutien ITC.

La charge de travail est d’environ une dizaine d’heure par mois, non rémunérées.
Il n’est pas prévu de date de fin, mais l’association souhaite une disponibilité minimale d’une année.
Les activités seront majoritairement effectuées à domicile.
Les coûts engendrés par les activités seront remboursés sur justificatifs.
A terme, une adhésion au Comité pourrait être envisagée.

Pour toute information complémentaire :

Pour tout contact : lacote@startup-academy.ch
079 331 19 06

http://www.startup-academy.ch/la-cote/?lang=fr
http://www.linkedin.com/company/startup-academy-la-côte

Assistant-e administartif-ve / Secrétariat

Nyon
Regular engagement

Published on 06.02.2022

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