Ensemble Hospitalier de la Côte

Ensemble Hospitalier de la Côte
Avenue de Chanel 26, CP 316
1110 Morges

Über die Organisation

Le Département hébergement de l’Ensemble Hospitalier de la Côte comprend trois EMS, trois Centres d’accueil temporaire (CAT Parc de Beausobre, Aubonne et Gilly) et trente logements protégés. Deux EMS, Parc de Beausobre (82 lits, dont 54 en psychiatrie de l’âge avancé) et Nelty de Beausobre (50 lits) sont situés à Morges et un EMS se situe à Aubonne (20 lits).

Etablissements Médicaux-Sociaux (EMS)

Nos objectifs sont prioritairement de prendre soin du résident, de l’accompagner ainsi que son entourage dans son quotidien, de tout mettre en œuvre pour maintenir du sens à sa vie et lui offrir la meilleure qualité de vie possible dans son milieu.

Centres d’Accueil Temporaires (CAT)

Nos CAT sont des maillons essentiels de la chaîne du maintien à domicile, ils permettent aux bénéficiaires de maintenir et créer des liens sociaux et relationnels dans un lieu de convivialité

Unité de soins palliatifs

L’équipe pluridisciplinaire de l’unité de 12 lits accompagne les patients atteints de maladies graves et non guérissables pour leur offrir le plus de confort et de qualité de vie.

Pour tout renseignement, vous pouvez prendre contact avec le responsable de l’animation et des SAMS (Structures d’accompagnement médico-social) Monsieur Olivier Talon au numéro 079 172 85 36.

Gesuchte Einsatzbereiche: 
Besuchen + Begleiten, Betagte, Fahrdienste, Kirche, Tiere

Ansprechperson(en): 

Olivier Talon 
079/172.85.36

Standort(e)

Kontaktinformation

Avenue de Chanel 26, CP 316
1110 Morges