Community Manager
L’association VIA, qui lutte contre le harcèlement scolaire au moyen du soutien des victimes
et de la sensibilisation, recherche activement un.e bénévole pour le mandat suivant :
COMMUNITY MANAGER :
- Animation de la communauté en ligne (Instagram, Facebook, Linkedin, Youtube et TikTok)
Création de contenus en stories (quiz, sondages), poster les publications.
- Communications
Informations sur l’association, annonces, partage de photos/vidéos de nos activités
- Modération
Gérer les liens, hashtags et répondre/rediriger les messages reçus
- Promotion
Améliorer la visibilité de nos plateformes
Pourquoi être Community Manager à VIA?
L’association est en plein essor et les réseaux sociaux nous sont essentiels afin de se visibiliser
encore plus auprès d’un plus grand nombre de personnes. Ils offrent une vitrine sur nos ateliers, notre
équipe et nos articles.
Cadre :
Vous collaborez avec l’équipe de bénévoles du Groupe Communication et vous vous investissez
chaque semaine (1-3h environ, selon les périodes). En tant que nouveau bénévole, vous commencez
par trois mois d’essai.
Exigences :
- Avoir 18 ans ou plus
- Être familier avec les réseaux sociaux
- Être à l’aise avec la publication de contenus (des compétences en graphisme sont un plus)
- Avoir de la flexibilité dans son emploi du temps
- Être organisé.e
- Avoir le sens de la communication
Être membre actif chez VIA c’est…
- Contribuer à une cause importante
- Rejoindre une association unique et en plein essor
- Rencontrer d’autres personnes motivées et sympathiques
- Faire partie d’une équipe jeune et dynamique
Contact (postulation/questions):
Pour nous rejoindre, veuillez-nous transmettre un email accompagné de vos motivations à nous
rejoindre en tant que bénévole (en 3-4 lignes) ainsi que de votre CV à :